Premier article du blog

L'année qui vient de se terminer

Quand les vacances arrivent, je prends un peu de temps pour décompresser de mon année.  Je revois les différents projets que j'ai faits avec mes élèves. Je me demande ce qu'ils feront de leur été, l'an prochain, dans 10 ans,... J'espère qu'ils viendront me voir pour me raconter ce qu'ils sont devenus.

L'année qui commencera sous peu

Je suis partie en vacances avec des projets plein la tête.  Même si je prends un peu de temps pour lire, relaxer, faire des activités avec les enfants, etc., je pense à ces projets que je ferai vivre à mes futurs élèves que je ne connais pas encore.  Ce blog en fait partie!  Je profite donc de l'occasion pour l'expérimenter tout en surveillant les enfants dans la piscine! :) 

Entre les deux...

D'ici septembre, je profite de chaque instant avec mes enfants.  Vélo, baignade, chalet, parc, pique-nique, etc.  La prochaine année en sera une de changements : nouvelle école, nouveaux élèves!  C'est très excitant!!

 

Je vous souhaite à tous de belles vacances!  Profitez-en! :)

Mme Chantal


Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    mathieu (samedi, 27 août 2016 07:25)

    belle ton nouveau arrière plan

  • #2

    Sarah Audet (mardi, 06 juin 2017 18:19)

    merci d'avoir été la pour moi j'ai adoré passée ma sixième année avec vous bonne été et profitez-en !

    Sarah Audet

  • #3

    Chantal (mardi, 06 juin 2017)

    Merci ma belle! Tu fais ma soirée! xx. À demain! �

  • #4

    antoine (lundi, 19 juin 2017 16:24)

    est-ce que c'est une remplaçante